Nous sommes membres de l’association villages de gîtes depuis sa création. Un concept unique qui regroupe des propriétaires de gîtes de 5 à 40 locations maximum. L’esprit familial et convivial est le point fort de nos petites structures à taille humaine.  Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir et aimer nos régions qui nous sont chères.

Chaque structure est composée d’un ensemble de cottages avec piscine ou point de baignade à proximité, aire de jeux pour enfants, point accueil et information, …

Suivant la grandeur l’établissement vous pouvez participer aux activités qui sont proposées : Canoë, Randonnée pédestre, balade à vélo, pétanque, foot…

Des services sont également à votre disposition : location de linge, ménage, livraison du pain…

Certains hébergeurs proposent également la possibilité de se restaurer. A Combas par exemple vous pouvez commander des plats à emporter, vous inscrire au repas d’arrivée ou à la soirée conviviale qui a lieu chaque semaine suivant la période.

Vous pouvez séjourner en famille ou en groupe pour une réunion de famille, un anniversaire, une sortie de votre association… Différentes formules sont possible : gestion libre, demi-pension, pension complète.

La Dordogne est le département où l’on trouve le plus grand nombres de villages de gîtes 19 sur 80 adhérents.

Le site internet www.villagesdegites.fr  et le catalogue papier qui est disponible dans les points accueils sont les principaux moyens de communication ainsi que l’effet réseau qui est en augmentation d’année en année garce à nos clients fidèles à nos valeurs.

Quand nous sommes complets à Combas nous vous renvoyons automatiquement sur le site de l’association.

N’hésitez plus et réservez votre séjour en Périgord ou dans autre département mais dans un de nos villages.